Ecole LISAA

Publié le par cchic


Je souhaitai vous présenter l'école lISAA, dans laquelle j'ai fait mes études et où j'ai plus tard animé des ateliers  maille et  textile.
C'est une école que je recommande si vous chercher une formation aux métiers de la mode et du textile pour son dynamisme et son équipe pédagogique en or!
L'enseignement évolue en suivant les besoins et les tendances.
 les anciens élèves restent en contacts ce qui permet de connaitre leur parcours, d'intervenir aux jurys afin que les étudiants connaissent leur futur métier, les filieres à suivre...et se préparent au mieux au marché du travail actuel.
Un grand bravo à Nadia la directrice qui met depuis longtemps toute son énergie pour que cette école existe,évolue et soit reconnue...et que les étudiants qui en sortent le deviennent à leur tour...


technologie-textile.jpgextrait d'un book recherche d'étudiant




environnement-maison.jpg
Bénédicte Couette



mode.jpg
http://www.lisaa.com

LISAA
13 rue vauquelin
75005 Paris
tel: 01 47 07 17 07

Publié dans formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et, oui cette école est un vivier de créatifs qui ont de l'avenir ....à suivre ...
Répondre
S
bon j'ai mes lunettes !;-) alors j'ai lu ! et je suis entièrement en accord avec toi, je n'ai pas fait cette école, j'ai préféré m'expatrier quelques temps aux beaux arts in UK, mais j'en ai entendu et en entend toujours le plus grand bien !!!! la preuve deux de mes créatrices sortent de LISAA !!!! Bravo ma céline pour ce beau billet !!!! bises
Répondre